Tiré par sa réputation (voir témoignages), Theodo vise une croissance de plus de 50% par an pour les 3 prochaines années.
Lancement de SICARA, société spécialisée en Reconnaissance d'Image et Data Engineering, qui développe pour ses clients des solutions IA sur mesure.
Ouverture de Theodo UK à Londres.
Création de M33, l’incubateur qui permet à tout Theodoer de devenir CEO ou CTO d’une nouvelle startup spécialisée dans la création de solutions digitales.
Naissance de BAM, 1ère startup de M33, spécialisée dans le développement d’applications mobiles multiplateformes
Poussée par sa croissance, Theodo déménage dans la Batignolles Valley et prend ses quartiers dans de nouveaux locaux aux côtés de Synalabs.
Après avoir testé sa méthodologie agile sur des projets internes, Theodo la propose à ses clients. Sa vocation : aider les entreprises à transformer leurs idées en des fonctionnalités le plus vite possible.
Quelques principes clés :
Répondant à des demandes de création d’applications web et mobiles de plus en plus fréquentes, l’activité Theodo voit le jour. Le nom Theodo vient de la statue de Théodore de Banville située dans le jardin du Luxembourg à l’exact barycentre des 3 premiers bureaux de Allomatch.
Allomatch grandit. Le site compte 200 000 VU par mois, et près de 100 000 diffusions de matchs par an dans 500 bars, situés dans une quinzaine de villes en France.
Après avoir remporté un concours de création d'entreprises étudiant, le projet Allomatch voit le jour. C’est le premier produit développé par Theodo. L'objectif : permettre aux passionnés de sport de ne jamais rater un match et de se réunir dans un bar pour partager leur passion.