Forge permet de créer une nouvelle application web scalable
en une ligne de commande

Au cours d'un projet, les développeurs peuvent passer des jours sur des taches à faible valeur pour les utilisateurs. Nous avons créé Forge pour minimiser ce temps gaspillé.

Discutons de votre projet

Pourquoi générer votre web app avec Forge ?

Pour répondre aux besoins de nos clients d’avoir un produit scalable et délivré rapidement, nous avons décidé de nous lancer un défi : créer un générateur d'application web pour permettre aux équipes techniques de se concentrer sur le développement de fonctionnalités métiers. Nous avons voulu supprimer toutes les taches répétitives lors de la création d'une application pour pouvoir apporter de la valeur dès les premiers jours du projet. En codant nos bonnes pratiques dans Forge, nous pouvons démarrer un projet en quelques secondes en s'appuyant sur une base de code de qualité.

Améliorer

Améliorer

Les développeurs ont tous les outils à leur disposition pour produire un code de qualité (performant, sécurisé, robuste et évolutif) dès la première semaine.

Accélérer

Accélérer

En une ligne de commande nous générons un projet et en moins de 30 minutes nous avons une application full-stack et prod-ready.

Capitaliser

Capitaliser

Fonctionnalités déjà codées (authentification, upload de document) afin de permettre aux développeurs de se concentrer sur les fonctionnalités métiers.

Ils ont généré leur web app avec Forge

Des exemples de projets lancés avec Forge

Frame 7 (2)

Contexte du projet

Accompagnement d'une banque d'affaire digitale dans le développement d'une plateforme de mise en relation entre investisseurs et entreprises.

Comment Forge a aidé

  • Intégration continue déjà en place et configurée
  • Système d'authentification en place dès le début afin de gérer les différents utilisateurs de l'application
  • Expérience de développement optimale dès le début (linter, formater, outil de typage, outil de debug..)
  • 2 semaines de développement de gagnées 

Stack technique utilisée

ReactJS, Symfony

Frame 10 (1)

Contexte du projet

Accompagnement d'un cabinet de conseil pour le développement d'un MVP en 3 semaines. L'objectif est de développer très rapidement un outil pour générer, modifier et envoyer des formulaires en ligne.

Comment Forge a aidé

  • Mise en place des environnements de staging et de production en une ligne de commande
  • Système d'authentification en place dès le début afin de gérer les différents utilisateurs de l'application
  • Documentation générée pour accompagner l'architecte développeur dans ces décisions techniques
  • 2 semaines de développement de gagnées 

Stack technique utilisée

Django, ReactJS, AWS elastic beanstalk

Discutons de votre projet

Exemple pour un projet développé en ReactJS, Symfony

Illustration architecture Forge v2

Nous avons créé Forge afin de répondre à deux besoins. Avoir dès le début du projet des standards de qualité pour que les développeurs produisent un code robuste, scalable, sécurisé et performant et bénéficier de fonctionnalités déjà codées au moment de la génération du projet.

Un développeur qui démarre une application avec un front-end en ReactJS et un back-end en Symfony depuis Forge va économiser près de 3 semaines de développement entre les librairies déjà installées comme Typescript et Sentry et les fonctionnalités déjà codées comme l'authentification, la création d'une page d'accueil et le téléchargement de documents.

React

VueJS

SYMFONY / API PLATFORM

NODEJS / NESTJS

PYTHON / DJANGO

Prenez RDV avec nous