Les 2 fondateurs

Rencontrés en 2002 sur les bancs de Polytechnique, Fabrice et Benoît partagent une passion commune pour le web. Certains que nous sommes en train de vivre une révolution, ils décident de participer à l’aventure : ils créeront Allomatch en 2007 et Theodo en 2009.

Benoît CHARLES-LAVAUZELLE

Benoît CHARLES-LAVAUZELLE

Diplômé de l’école Polytechnique et l’Ecole HEC, il occupe le poste de direction de la production et promeut l’agilité chez Theodo et ses clients. Il assure la bonne application de la méthodo Theodo sur les projets en coachant et challengeant chaque semaine les équipes sur chaque projet en cours.

Benoît est certifié Scrum Master et a suivi la formation de Jeff Sutherland, l'un des deux inventeurs de Scrum. Son expertise s'étend plus largement à l'agilité et aux méthodes Lean. Il est intervenu comme conférencier au Lean IT Summit 2013.

Il est le principal concepteur de deux produits : Theodo Spot et allomatch.com

Expertises : conception, agilité, lean startup, stratégie

Fabrice BERNHARD

Fabrice BERNHARD

Diplômé de l’école Polytechnique et l’ETH Zürich, il occupe le poste de directeur technique et intervient dans l'amélioration des stratégies techniques. Il assure l'adoption pragmatique sur chaque projet des dernières innovations techniques, au service du résultat business.

Fabrice est actuellement président de l'AFUP, l'association française des utilisateurs de PHP, a co-créé l'AFSY, l'assocation des utilisateurs francophones de Symfony et participe à l'organisation des meetups Devops-Paris.

Il intervient régulièrement à des conférences internationales et est l'auteur du chapitre Developing for Facebook du livre More with symfony.

Expertises : Architectures complexes, Symfony, Devops, refonte progressive