L'HISTOIRE DE THEODO

2017

Tiré par sa réputation (voir témoignages), Theodo vise une croissance de plus de 50% par an pour les 3 prochaines années.

2016

Lancement de SICARA, société spécialisée dans le développement d’applications web et mobiles basées sur les technologies du Big Data.

sicara-logo.png

2015

Ouverture de Theodo UK à Londres.

2014

Création de M33, l’incubateur qui permet à tout Theodoer de devenir CEO ou CTO d’une nouvelle startup spécialisée dans la création de solutions digitales.

Naissance de BAM, 1ère startup de M33, spécialisée dans le développement d’applications mobiles multiplateformes

Bam-logo-resized.png

2013

Poussée par sa croissance, Theodo déménage dans la Batignolles Valley et prend ses quartiers dans de nouveaux locaux aux côtés de Synalabs.

2012

Après avoir testé sa méthodologie agile sur des projets internes, Theodo la propose à ses clients. Sa vocation : aider les entreprises à transformer leurs idées en des fonctionnalités le plus vite possible.

Quelques principes clés :

  • Spécifications réalisées juste à temps pour lancer les développements tout de suite
  • Une spécialisation sur les meilleures technologies du web
  • Excellence de l’équipe technique
  • Travail en équipe avec le client et transparence totale
  • Maintien de la vélocité sur le long terme
experts-large-1.png

2009

Répondant à des demandes de création d’applications web et mobiles de plus en plus fréquentes, l’activité Theodo voit le jour. Le nom Theodo vient de la statue de Théodore de Banville située dans le jardin du Luxembourg à l’exact barycentre des 3 premiers bureaux de Allomatch.

2008

Le projet grandit. Il compte 200 000 VU par mois, et près de 100 000 diffusions de matchs par an dans 500 bars, situés dans une quinzaine de villes en France.

origin-stats.png

2007

Après avoir remporté un concours de création d'entreprises étudiant, le projet Allomatch voit le jour. C’est le premier produit développé par Theodo. L'objectif : permettre aux passionnés de sport de ne jamais rater un match et de se réunir dans un bar pour partager leur passion.