L'histoire de Theodo

2017

Tiré par sa réputation (voir témoignages), Theodo vise une croissance de plus de 50% par an pour les 3 prochaines années.

L'amélioration continue tire Theodo vers le haut

2016

Lancement de SICARA, société spécialisée dans le développement d’applications web et mobiles basées sur les technologies du Big Data.

Logo Sicara

2015

Implantation de Theodo au Royaume-Uni avec la création de la filiale Theodo LTD.

Londres

2014

Création de la Theodo Academy, l’incubateur qui permet à tout Theodoer de devenir CEO ou CTO d’une nouvelle startup spécialisée dans la création de solutions digitales.

Naissance de BAM, 1ère startup de la Theodo Academy, spécialisée dans le développement d’applications mobiles multiplateformes

Logo BAM

2013

Poussée par sa croissance, Theodo déménage dans la Batignolles Valley et prend ses quartiers dans de nouveaux locaux aux côtés de Synalabs.

Batignolles Valley

2010-2012

Après avoir testé sa méthodologie agile sur des projets internes, Theodo la propose à ses clients. Sa vocation : aider les entreprises à transformer leurs idées en des fonctionnalités le plus vite possible.

Quelques principes clés : :

  • Spécifications réalisées juste à temps pour lancer les développements tout de suite
  • Une spécialisation sur les meilleures technologies du web
  • Excellence de l’équipe technique
  • Travail en équipe avec le client et transparence totale
  • Maintien de la vélocité sur le long terme
Expert Theodo n°1 Expert Theodo n°2 Expert Theodo n°3 Expert Theodo n°4 Expert Theodo n°5 Expert Theodo n°6 Relation interne n°1 Relation externe n°1 Relation interne n°2 Relation externe n°2 Relation interne n°3 Relation externe n°3 Relation interne n°4 Relation externe n°4 Relation interne n°5 Relation externe n°5

2009

Répondant à des demandes de création d’applications web et mobiles de plus en plus fréquentes, l’activité Theodo voit le jour. Le nom Theodo vient de la statue de Théodore de Banville située dans le jardin du Luxembourg à l’exact barycentre des 3 premiers bureaux de Allomatch.

Le barycentre des 3 premiers bureaux

2008

Le projet grandit. Il compte 200 000 VU par mois, et près de 100 000 diffusions de matchs par an dans 500 bars, situés dans une quinzaine de villes en France.

250k VU/mois sur Allomatch

2007

Après avoir remporté un concours de création d'entreprises étudiant, le projet Allomatch voit le jour. C’est le premier produit développé par Theodo. L'objectif : permettre aux passionnés de sport de ne jamais rater un match et de se réunir dans un bar pour partager leur passion.

Allomatch in a Notebook