L'histoire de Theodo

2007

Après avoir remporté un concours de création d'entreprises étudiant, le projet Allomatch voit le jour. C’est le premier produit développé par Theodo. L'objectif : aider ceux qui veulent voir des matchs dans les bars et vivre ensemble la passion du sport.

Allomatch in a Notebook

2008

Le projet grandit, compte 200 000 VU par mois, et près de 100 000 diffusions de matchs par an dans 500 bars actifs, situés dans une quinzaine de villes partout en France.

250k VU/mois sur Allomatch

2009

Répondant à des demandes de création d’applications web et mobiles de plus en plus fréquentes, l’activité Theodo voit le jour. Le nom Theodo vient de la statue de Théodore de Banville située dans le jardin du Luxembourg à l’exact barycentre des 3 premiers bureaux de Allomatch.

Le barycentre des 3 premiers bureaux

2010-2012

Après avoir testé sa méthodologie agile sur des projets internes, Theodo la propose à ses clients. Notre vocation : aider les entreprises à transformer leurs idées en des fonctionnalités live le plus vite possible.

Quelques principes clés :

  • Spécifications réalisées juste à temps pour lancer les développements tout de suite
  • Une spécialisation sur les meilleures technologies du web
  • Excellence de l’équipe technique
  • Travail en équipe avec le client et transparence totale
  • Une qualité non négociable pour maintenir la vélocité à long terme
Expert Theodo n°1 Expert Theodo n°2 Expert Theodo n°3 Expert Theodo n°4 Expert Theodo n°5 Expert Theodo n°6 Relation interne n°1 Relation externe n°1 Relation interne n°2 Relation externe n°2 Relation interne n°3 Relation externe n°3 Relation interne n°4 Relation externe n°4 Relation interne n°5 Relation externe n°5

2013

Tiré par sa réputation (voir témoignages), Theodo vise une croissance de plus de 50% par an pour les 3 prochaines années.

L'amélioration continue tire Theodo vers le haut