A propos...

Créée en 2009 par Benoît Charles-Lavauzelle et Fabrice Bernhard, Theodo est une société de conseil et de réalisation dans le digital.

Theodo développe avec ses clients des solutions digitales leur permettant d’augmenter leur part de marché ou leur productivité.

Theodo crée une équipe mixte, réunissant des experts Theodo - les Theodoers - et des collaborateurs de son client. Cette équipe met en place des nouveaux modes de travail issus des startups et développe des solutions digitales afin d’accélérer la transformation de l’entreprise.

Les Theodoers, aujourd’hui au nombre de 150, sont basés à Paris et à Londres. Theodo, qui propose à ses collaborateurs une évolution professionnelle accélérée, a été classée en 2016 première du classement Happy Start-Up de meilleurs-entreprises.com publié dans Les Echos.

Theodo a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros contre 8,5 millions d’euros en 2015. L’entreprise a connu une croissance organique très rapide avec un volume d’activité multiplié par 10 en quatre ans, et a pour objectif de doubler sa taille tous les deux ans durant les 5 prochaines années.

En 2016, Theodo a collaboré avec des grands groupes, des PME et des startups : Société Générale, BNP Investment Partners, Sponsorise.me, Tarkett, LVMH, Elsan, Sagem, Cabestan, Condé Nast, Suez, Junggle Media, Rent A Car.

Theodo fait partie de la Theodo Academy, un incubateur de startups qui rassemble aujourd’hui trois sociétés travaillant toutes à la création de solutions digitales au service des entreprises : Theodo pour le développement web, BAM pour le mobile, SICARA pour le Big Data.

Theodo est aussi présente au Royaume-Uni au travers de sa filiale Theodo LTD.

Image de fusée