Pourquoi Angular ?

Le langage JavaScript est utilisé sur tous les sites webs modernes pour dynamiser le contenu. Pourtant ce n'est que depuis 2011 que le développement JavaScript s'est réellement structuré avec l'arrivée à maturité des frameworks Backbone, Ember et Angular. Ces frameworks JavaScript permettent :

  • de capitaliser sur des briques logicielles créées et déjà testées
  • de structurer intuitivement les développements front pour les maintenir à moyen et long-terme

Angular est le framework JavaScript leader. Soutenu par Google, c'est à la fois la plus grande communauté active et la solution choisie par les plus gros sites, entres autres : Nasa.gov, MSNBC.com ou Youtube sur PS3

AngularJS

Notre expertise

Pour toutes nos applications métiers avec un front dynamique, nos standards de maintenabilité et de rapidité nous amènent naturellement à utiliser AngularJS. Nos experts AngularJS participent à la communauté en contribuant aux librairies existantes et en en créant de nouvelles.

photo1 photo2 photo3

Angular Mobile-first

Avec la sortie de Ionic, framework de développement mobile basé sur Angular et HTML5, il est maintenant possible de développer des applications mobiles multi-plateformes sur des fondations 100% open-source.

Chez Theodo, nous pensons que le sens de l'histoire en développement mobile est le développement multi-plateforme compatible HTML5. Avec Ionic+Angular nous avons trouvé la solution technique qui respecte cette vision.

James Tamplin

Ionic va complètement changer la façon de constuire des applis mobiles. Le choix d’AngularJS rend le développement de fonctionnalités simples avec un rendu quasi-natif. Vos développeurs et vos utilisateurs vous en remercieront.

James Tamplin Co-founder & CEO, Firebase (Source)